Fruits Basket!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket!

Un jeu de rôle, avec les personnages de Fruits Basket!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les personnages!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:46

Comme certaines personnes ne connaissent pas Fruits Basket...hé bien, j'ai eu envie de vous présenter les personnages! En fait, quand je dit présenter c'est seulement dire leur nom complet et montrer une photo... Razz


Tohru Honda (L'héroïne)
Les personnages! 35285870_small


Yuki Soma (Le Rat)
Les personnages! 35286933


Kyô Soma (Le Chat)
Les personnages! 35287866


Shiguré Soma (Le Chien)
Les personnages! Avatarshig6om


Kagura Soma (Le Sanglier)
Les personnages! Kaguras


Momiji Soma (Le Lapin)
Les personnages! 44de1e7f3460a


Hatori Soma (Le Dragon)
Les personnages! Hatori_2



Hatsuharu Soma (Le Boeuf)
Les personnages! Hatsuharusomasayaka


Ayamé Soma (Le Serpent)
Les personnages! Ayame



Kisa Soma (Le Tigre)
Les personnages! 9715527


Hiro Soma (Le Mouton)
Les personnages! HIRO


Ritsu Soma (Le Singe)
Les personnages! RITSU



Isuzu Soma (Le Cheval)
Les personnages! 489977980_small



Kuréno Soma (Le Coq)
Les personnages! 1131638697



Akito Soma (Le Dieu)
Les personnages! Akito


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toru
Admin
Toru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:59

pass genre, sa POS marcher! faq je vos le supprimer quand tu va avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mimimagique.kanak.fr
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:02

Hé non! Supprime pas ça bon sang! Parce que chez moi, si tu parles des photos on les vois super bien! Alors supprime pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:36

chez moi, c genre toute la meme photo...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:12

Ah oui? Pas chez moi...au fait, c'est qu'elle photo?
Revenir en haut Aller en bas
Toru
Admin
Toru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:14

ben, c genre une fille qui tient un bâton...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mimimagique.kanak.fr
Toru
Admin
Toru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:46

AKITO I SE TRANSFORME EN DIEU??????? DE QUOSÉ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mimimagique.kanak.fr
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:45

COMMENT I PEUT SE TRANSFORMÉ EN DIEU!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:23

Ben non imbécile! En fait...tu vas voir ok, dans le 11...
Revenir en haut Aller en bas
Toru
Admin
Toru


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:22

...
Revenir en haut Aller en bas
https://mimimagique.kanak.fr
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:27

Ouais...faudrait que t'aille le 10 et moi le 20! OUUUIN!!! Je vais aller voir en fin de semaine, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

enfin! je les ai tous finis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 61
Localisation : En train de défier ce putain de Yuki... JE vais gagner cette fois!
Date d'inscription : 26/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:58

Ouais! Moi aussi! Et j'attends le 21 avec impatience! Zut... ça va être super long... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:09

je sais en attendant, on ne peux qu'espéré qu'il arrive tu-sais-quoi avec tu-sais-qui et tu-sais-qui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 61
Localisation : En train de défier ce putain de Yuki... JE vais gagner cette fois!
Date d'inscription : 26/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:48

Je sais pas si on pense le même tu-sais-quoi mais moi je sais très bien que ça commence par une cicatrice en forme d'éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

NON! Je me demande si hum va avouer son amour a T...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma

Momiji Sôma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2007

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:10

Tohru!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:12

Ben je suppose...mais j'avoue que la déclaration à propos de sa mère va sans doute bouleverser pas mal de trucs...J'AI HÂTE À LA SUITE BON SANG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

ouais, ta ptêtre raison... MOI AUSSI J'AI HÂTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 61
Localisation : En train de défier ce putain de Yuki... JE vais gagner cette fois!
Date d'inscription : 26/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:29

AAAAAAAAARG! L'ATTENTE EST INSOUTENABLE QUAND J'Y PENSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRG! C'EST COMME POUR HARRY POTTER!!!!!!!!!!!!! NON MAIS, C'EST QUOI LEUR BUT DE NOUS FAIRE TOUJOURS ATTENDRE CES AUTEURS! NON MAIS C'EST VRAI QUOI, COMME SI ON ÉTAIT PAS ASSER STRESSÉS DANS LA VIE NORMAL, IL FAUT QUE LES AUTEURS NOUS STRESSENT AVEC LEUR BIIIIIIIIIIIIP DE SUSPENS À LA BIIIIIIIIIIIIIIP!! CES SALETÉS D'AUTEURS! ILS SAVENT TOUJOURS TOUT DE LEUR LIVRE AVANT NOUS! C'EST PAS JUSTE! DES FOIS J'AI LE GOÛT D'ÉTRIPER J.K.ROWLING! NON MAIS C'EST VRAI QUOI! POURQUOI ELLE A FAIT MOURIR SIRIUS ET DUMBLEDORE? HEIN????????????????? POURQUOI ELLE FAIT MOURIR PLEIN DE PERSOS DANS LE DERNIER LIVRE, HEIN? POURQUOI ELLE A ÉCRIT LE DERNIER CHAPITRE DU DERNIER LIVRE AVANT D'ÉCRIRE LE PREMIER CHAPITRE DU PREMIER LIVRE? HEIN? (C'est un vrai mystère!) POURQUOI ELLE DOIT NOUS FAIRE ATTENDRE POUR LE LIVRE LE PLUS IMPORTANT DE LA SÉRIE? HEIN? HEIN? HEIN? POURQUOI ELLE ELLE A LE DROIT DE SAVOIR? HEIN? HEIN? POURQUOI ELLE A PAS POSTER LE DERNIER CHAPITRE DU DERNIER LIVRE DANS LE PREMIER CHAPITRE DU PREMIER LIVRE? HEIN? PIS NATSUKI TAKAYA, ON LE SAIT BEN! EST POS CAPABLE DE POUSSER UN PEU PLUS VITE SUR LE CRAYON POUR NOUS FAIRE PLEIN DE SPLENDIDES MANGAS? HEIN? POURQUOI ELLE A FAIT FAIRE À KYÔ CE QUI A SÛRMENT BLESSÉ TOHRU? HEIN? POURQUOI ELLE A DES IDÉES TORDUES? HEIN? ON VOIT QUE SHIGURÉ RETIENT D'ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RETENEZ-MOI QUELQUN, OU JE VAIS LES MASSACRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S.

ON VOUS AIIIIIIIIIIIIIME LES AUTEURS!!!!!!!!!!!! C'est juste que des fois... VOUS ME TAPEZ SUR LE SYSTÈME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

OUI! OUI! OUI! TU AS RAISON! C'EST UNE CONSPIRATION MENÉE PAR LA LIGUE DES AUTEURES FATIGUANTES ET ÉNERVANTES AVEC LEUR FICHU SUSPENCE À LA CON!!!! (LAFEFSC pour faire plus court!) C'EST CHIAAAAAAAAAAAANT!!!!!!! J'EN PEUX PLUS! SURTOUT QUE DANS LE TOMBE 21 DE FRUITS BASKET, KYÔ VA EMBRASSER TOHRUUU!!! PUTAIN DE MERDE!!!! JE VEUX VOIR ÇA!!!!!!!!!!!ET FAUT ATTENDRE 2 MOIS!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE???! AAAAAAAAAAAAAARG!!! FOUTUE AUTEURES, J'VOUS DIS!!! ET POUR HARRY POTTER C'EST ENCORE PIRE COMME TU DISAIS!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE À LA FIN!!!!! FAISONS UNE RÉBEILLON! À BAS LE SUSPENSE INSOUTENABLE DES LIVRES!!!!!!!!!!!!!! ARRRRRRRRW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:17

OUAAAAAAAIS! NOPUS ALLONS FORMER LA LDAA! LIGUE DES ANTIES AUTEURS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Nombre de messages : 72
Localisation : "Chanter en travaillant, lalalalalalala..."
Date d'inscription : 24/11/2006

Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

OUAIS!!! LA LDAA!!! MAIS POUR PROTESTER ON VA QUAND MÊME ACHETER LEURS LIVRES!!! ET ON VA FAIRE DES MANIFESTATIONS CONTRE LE SUSPENCE INTERMINABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages!   Les personnages! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket! :: Hors-jeu :: Juste du bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser